COVID-19 – Info situation HSC

A compter de ce lundi 11 mai réouverture de nos espaces comptoirs et magasins aux professionnels & particuliers dans le respect des règles sanitaires.
Pour votre sécurité et celle du personnel HSC, ces quelques règles sont à respecter :
2 personnes maximum dans le magasin
– respecter les zones délimitées
– conserver la distance minimale de sécurité

De la solution hydro-alcoolique est à votre disposition et le personnel HSC vous recevra avec l’équipement nécessaire à votre sécurité : masque, visière et gants.

Depuis le 25 Mai, nous avons repris nos activités de manière habituelle, avec un acces 

Nous observons cependant un allongement des délais de transport, dans certains cas.

—-

Suite aux mesures liées au COVID-19, une grande partie de l’équipe HSC est en télétravail ou en mode dégradé.

Le plus efficace pour nous joindre est de le faire par email aux adresses habituelles ou par défaut à contact@hydroservice.fr et de demander à être rappelé, en laissant nom, numéro de téléphone et éventuellement le sujet.

HSC reste en alerte coté maintenance et peut aussi mobiliser en quelques heures une équipe de dépannage sur tout équipement hydraulique, pneumatique ou mécanique sur tout site de production stratégique (nourriture, production d’énergie, établissement de santé, emballage et papier).

A ce jour (30 Avril) les demandes et commandes sont traitées. Les réceptions / expéditions sont assurées en matinée.

Nous observons un allongement des délais de transport.

L’agence de Limoges (87) reste ouverte le matin (8h-12h), certains après midi également (nous contacter pour confirmation) mais l’accès au comptoir est limité. Pour nous joindre, utiliser les contacts habituels contact@hydroservice.fr ou  05.55.30.21.61.

L’agence d’Ingrandes (86) rest ouvertele matin (8h-12h) et les Mardi et Jeudi apres midi (13h30-17h30), en cas d’urgence utiliser les contacts habituels agence86@hydroservice.fr ou  05.49.02.15.40.

Bon courage à tous.